en haut
Cette nouvelles ne sont pas d'actualité!

Vacature: Chef de département pour le service Habitat & Environnement

Publié lun. 24 juin 2019

L’administration communale de Drogenbos est à la recherche (via la procédure de recrutement) d’un Chef de département pour le service Habitat & Environnement (A1a-A3a) pour une fonction statutaire. Nous proposons un contrat à durée indéterminée avec un salaire minimum brut de € 3.107,98. Nous constituons également une réserve de recrutement d’un an.

En tant que chef de département, vous dirigez le département Habitat & Environnement. Ce département a pour objectif de contrôler, de réaliser et de coordonner les travaux autogérés aux infrastructures et aux logements communaux, afin que les citoyens ainsi que les différents services communaux puissent disposer d'un environnement adapté, sécurisé et confortable. De plus, ce département a pour objectif de développer les espaces communaux de manière durable.

Le chef de département travaille sous la direction du directeur général et dirige une équipe d’employés communaux reliés au département, y compris les services: administration, environnement, habitat et service technique.

Nous proposons

  • un contrat statutaire
  • un contrat à temps plein
  • un salaire minimum mensuel brut de € 3.107,98
  • un salaire selon les barèmes des administrations locales, des chèques-repas, une assurance hospitalisation, le remboursement intégral de l’abonnement pour les transports en commun (transport domicile – travail), une indemnité vélo, un régime de congés attrayant, des possibilités de formation et de perfectionnement
  • un emploi dans l’administration publique déterminera le « niveau » de l’échelle salariale à laquelle vous débuterez. L’expérience professionnelle acquise soit dans le secteur privé soit en tant que travailleur indépendant est prise en compte pour une durée maximale de 8 ans.

Conditions

  • vous répondez à tous les critères de la législation linguistique
  • vous passez les tests de sélection (langue du test : néerlandais)
  • diplôme requis: une maîtrise, soit un diplôme universitaire, soit un diplôme en deux cycles équivalent à une formation universitaire.

S’inscrire ?

De plus amples renseignements ainsi que le formulaire d’inscription obligatoire peuvent être obtenus auprès du service du personnel - 02/333.85.21 (de 9h00 à 12h00) - aanwervingen@drogenbos.be

Si cette fonction vous intéresse, soumettez votre candidature accompagnée de votre CV, d’une copie de votre diplôme ainsi que du formulaire d’inscription obligatoire au plus tard le lundi 2 septembre 2019 à 12h00 soit par envoi recommandé (la date de la poste faisant foi) au collège des bourgmestre et échevins, Grand’ Route 222 à 1620 Drogenbos, soit contre récépissé en mains propres au service du personnel de la maison communale, soit par courriel à aanwervingen@drogenbos.be.

Retour aux nouvelles