en haut

Vacature : 3 experts en environnement (B1-B3)

Publié lun. 09 septembre 2019

L’administration communale de Drogenbos engage (via une procédure de recrutement) pour son département Habitat & Environnement 3 experts en environnement (B1-B3). Nous offrons un contrat à durée indéterminée – à temps plein. Une réserve de recrutement sera constituée pour une durée d’un an.

Le département Habitat & Environnement est chargé du suivi des travaux effectués en sous-traitance ainsi que des travaux réalisés en gestion propre aux différentes facilités et infrastructures communales, de l’exécution et de la coordination desdits travaux, le tout afin de garantir à tous les citoyens ainsi qu’aux différents services communaux un environnement adapté, sécurisé et agréable. D’autre part, le département veillera au développement durable de l’espace urbain.

Le département Environnement veillera au développement durable de l’espace urbain.

Vos tâches consisteront à :

  • - La coordination des travaux en sous-traitance et ceux en gestion propre : la préparation, le développement et le contrôle de travaux patrimoniaux en sous-traitance et les travaux en gestion propre. Contribuer à la gestion et à l’utilisation efficace des ressources communales conformément aux dispositions et accords légaux.
  • - Tâches dans le domaine environnemental : l’application et le respect de la législation environnementale à l’aide de la délivrance de permis, la sensibilisation des citoyens à divers projets environnementaux ainsi que la gestion des déchets.
  • - Mobilité : l’étude et l’amélioration de la mobilité sur le territoire de la commune grâce à la mise en place d’un plan de mobilité, l’organisation d’actions sur le terrain ainsi que le traitement et le suivi des dossiers relatifs à la mobilité.
  • - Contribuer à la définition des cahiers des charges et le suivi des travaux effectués en sous-traitance par des entrepreneurs.
  • - Aménagement du territoire : l’application et le respect de la législation relative à l’aménagement du territoire, la délivrance de différents permis et la définition de la planification spatiale au sein de la commune.
  • - Sécurité et prévention : augmentation du sentiment de sécurité des citoyens, la prévention de nuisances publiques et de la criminalité avec l’aide de gardiens de la paix. Assurer une gestion et une coordination efficace du déploiement des gardiens de la paix.

Nous proposons

  • Une fonction contractuelle
  • A temps plein
  • Salaire minimum mensuel brut : € 2.460,78
  • Nous offrons un salaire selon les barèmes des administrations locales, des chèques-repas, une assurance hospitalière, le remboursement intégral de l’abonnement des transports en commun (déplacements domicile-travail), une indemnité vélo, un régime de congés attrayant, des possibilités de formation continue.

Conditions

  • Vous répondez aux critères linguistiques
  • Vous réussissez l’épreuve de présélection (langue de l’épreuve : néerlandais)
  • Diplôme exigé : un diplôme de bachelier, un diplôme de l’enseignement supérieur ou équivalent.

 

 

Intéressé ?

De plus amples renseignements ainsi que le formulaire d’inscription sont disponibles auprès du service du personnel – 02/333.85.21 (entre 09h00 et 12h00) – aanwervingen@drogenbos.be

Adressez votre candidature, accompagnée de votre CV, une copie de votre diplôme ainsi que le formulaire d’inscription obligatoire dûment complété au plus tard pour le lundi 30 septembre 2019 au Collège des Bourgmestre et Echevins, Grand’ Route 222 à 1620 Drogenbos. Et ce soit par courrier (cachet de la poste faisant foi), soit par courriel (aanwervingen@drogenbos.be) soit en échange d’un récépissé auprès du service du personnel de la maison communale.

Retour aux nouvelles
  • job

Heures d'ouverture et contacts

Personnel

adresse
Grand Route 222
1620 Drogenbos
tél.
02 333 85 26
adresse e-mail
spo@drogenbos.be

Heures d’ouverture

Aujourd'hui: 9 h 00 - 12 h 00
Demain: 9 h 00 - 12 h 00

Pour le Service de la Population: Si vous souhaitez un rendez-vous en dehors des heures d’ouvertures veuillez appeler le 02/333.85.11

Attention pour le service technique veuillez prendre rendez-vous au préalable (02/333.85.16 ou OMV@drogenbos.be)

Secrétariat et enseignement

adresse
Grand Route 222
1620 Drogenbos
tél.
02 333 85 17
adresse e-mail
spo@drogenbos.be

Heures d’ouverture

Aujourd'hui: 9 h 00 - 12 h 00
Demain: 9 h 00 - 12 h 00

Pour le Service de la Population: Si vous souhaitez un rendez-vous en dehors des heures d’ouvertures veuillez appeler le 02/333.85.11

Attention pour le service technique veuillez prendre rendez-vous au préalable (02/333.85.16 ou OMV@drogenbos.be)

Lire plus d'articles