en haut

Vacature: Travailleur social temps plein (B1-B3)

Publié ven. 29 novembre 2019

Le CPAS de Drogenbos est à la recherche d’un collaborateur enthousiaste (m/f) pour assurer la fonction suivante:

TRAVAILLEUR SOCIAL (B1-B3) POUR LE SERVICE SOCIAL, permettant de constituer une réserve de recrutement d’un an.

Fonction contractuelle pour une durée illimitée
Emploi à temps plein
Echelle salariale B1-B3: salaire annuel mensuel indexé: min. € 2460,78
Entrée en service : 01 mars 2020

Fonction: Votre ambition est de contribuer, en collaboration avec vos collègues du service social, à proposer aux clients un large éventail de services. Pour vos clients, vous endosserez le rôle de personne de confiance en leur proposant une aide matérielle, administrative et/ou psychosociale tout en leur assurant une dignité humaine ainsi qu’une intégration sociale.

Diplôme: Vous êtes titulaire d’un diplôme de bachelier dans le domaine du social et du bien-être soit d’une qualification équivalente, vous permettant d’exercer la fonction d’assistant(e) social(e) ou vous êtes titulaire d’un diplôme de bachelier soit d’une qualification équivalente dans le domaine des soins de santé.
Vous répondez aux exigences de la législation linguistique.
Vous réussissez l’épreuve de sélection (langue de l’épreuve: néerlandais)

Nous vous proposons une rémunération conforme aux barèmes des administrations locales, des chèques repas, une assurance hospitalisation, le remboursement intégral du lieu de résidence au lieu de travail et retour en transports en commun, une indemnité vélo, un régime de congés attrayants, un large choix de formations et de cours de perfectionnement.

Toute information complémentaire ainsi que le formulaire d’inscription obligatoire sont disponibles auprès du chef de département du bien-être, Stephanie Walravens, tél: 02 334 72 32 – courriel: stephanie.walravens@ocmw-drogenbos.be

Déposez votre candidature, tout comme votre CV, une copie du diplôme requis ainsi que le formulaire d’inscription obligatoire avant le 18 décembre 2019. Ces documents peuvent être expédié soit par envoi recommandé (cachet de la poste faisant foi) à l’attention du président du CPAS, Grand’ Route 226, 1620 Drogenbos soit par courriel à l’attention de stephanie.walravens@ocmw-drogenbos.be soit remis contre récépissé à l’accueil du CPAS.

Retour aux nouvelles
  • job

Heures d'ouverture et contacts

CPAS Service social

adresse
Grand' Route 226
1620 Drogenbos
tél.
02 334 72 32
fax
02 334 72 30
adresse e-mail
socialedienst@ocmw-drogenbos.be

Heures d’ouverture

Fermé aujourd'hui
Demain: 9 h 00 - 12 h 00

Lire plus d'articles