en haut

Vacature : Collaborateur administratif pour soutenir le service social general

Publié jeu. 26 mars 2020

Le CPAS de Drogenbos est à la recherche d'un collaborateur enthousiaste (h/f) pour le poste suivant :

COLLABORATEUR ADMINISTRATIF (C1-C3) POUR SOUTENIR LE SERVICE SOCIAL GÉNÉRAL

Contrat à durée déterminée d'un an - Temps plein Échelle de traitement C1-C3 : salaire mensuel brut indexé : min. 1927,37 €

Entrée en service : le plus rapidement possible.

Tâches : Avec vos collègues de la section bien-être, vous vous efforcez d'offrir un service de qualité. La section bien-être développe et organise des services optimaux (individuels et collectifs) destinés au citoyen et aux clients dans divers domaines, dans le but d'améliorer la qualité de vie du citoyen.

En tant que collaborateur administratif, vous êtes responsable du support administratif (correspondance, classement, données d'entrée logiciel service social, soutien dans la gestion budgétaire, facturation, etc.) du service social du CPAS au sein de la section Bien-Être.

Profil : Vous avez un diplôme d'études secondaires ou équivalent. Connaissance des langues : néerlandais (très bon) – français (bon).

Compétences techniques : Vous disposez de compétences informatiques et d'une connaissance de la suite Office, vous êtes prêt à vous familiariser avec la législation ainsi qu'avec le logiciel, spécifique au service social CPAS et nécessaire à l'exécution de certaines tâches.

Compétences comportementales : Vous êtes flexible, orienté clients, orienté résultats, vous avez une bonne gestion du stress, vous n'avez pas peur du changement et vous êtes rigoureux. Vous avez de bonnes capacités de communication (à l'oral et à l'écrit), vous pouvez travailler de manière autonome et en équipe.

Offre : Échelle de traitement C1-C3 Chèques-repas, remboursement des frais de déplacement domicile-travail en transports publics, indemnité vélo. Heures de travail flexibles, pas de travail le week-end, nombreuses possibilités de formation, minimum 32 jours de congé, l'expérience professionnelle est prise en compte si elle est pertinente pour l'exécution de la fonction. Vous serez sélectionné sur la base d'un entretien (en néerlandais).

Lieu de travail : CPAS Drogenbos, Grand'Route 226 - 1620 Drogenbos

Les candidatures sont soumises par lettre recommandée ou par e-mail :

CPAS Drogenbos, Grand'Route 226 - 1620 Drogenbos E-mail : stephanie.walravens@ocmw-drogenbos.be, tél: 02 334 72 32

Retour aux nouvelles
  • vacature

Heures d'ouverture et contacts

CPAS Service social

adresse
Grand' Route 226
1620 Drogenbos
tél.
02 334 72 32
fax
02 334 72 30
adresse e-mail
socialedienst@ocmw-drogenbos.be

Heures d’ouverture

Fermé aujourd'hui
Demain: 9 h 00 - 12 h 00

Lire plus d'articles