en haut

Prime de nuisance corona est en ligne! Les demandes peuvent être faites à partir de maintenant.

Publié ven. 27 mars 2020
Toutes les entreprises et tous les magasins ayant un emplacement physique en Flandre qui sont obligés de fermer en raison des mesures corona du Conseil National de Sécurité, peuvent demander la prime de nuisance corona via ce lien: https://www.vlaio.be/nl/subsidies-financiering/corona-hinderpremie/hoe-vraag-je-de-corona-hinderpremie-aan/registratie-van    
 
Les travailleurs indépendants exerçant une activité secondaire peuvent également demander la prime dans la mesure où ils doivent payer les mêmes cotisations sociales qu'un travailleur indépendant exerçant une activité principale en raison du montant de leurs revenus. 
 
Pour le secteur de l'horeca, il suffit que le hall de consommation soit obligé de fermer pour bénéficier de la prime de nuisance corona, même si des services de collecte sont toujours proposés ou d'autres activités sont réalisées. 
 
Les activités itinérantes (par exemple, les vendeurs du marché) et les vendeurs de stands affectés par la fermeture d'un marché public ou d'une foire publique où ils sont normalement présents sont également éligibles à une prime de nuisance corona.

Si des mesures de fermeture Fédérales supplémentaires prolongent la période de fermeture après le 5 avril 2020, la société recevra une prime de fermeture supplémentaire pour son emplacement pour chaque jour de fermeture supplémentaire. Il s'agit de €160 par jour de fermeture obligatoire qui coïncide avec un jour d'ouverture normal.

Vous trouvez de plus amples informations sur la prime de nuisances corona sur le site de l'Agence pour l'Innovation & l'Entrepreneuriat (site Web uniquement disponible en Néerlandais) :  https://www.vlaio.be/nl/subsidies-financiering/corona-hinderpremie/wat-is-de-corona-hinderpremie 
Retour aux nouvelles
  • corona

Heures d'ouverture et contacts

Permis d'environnement

adresse
Grand' Route 222
1620 Drogenbos
tél.
02 333 85 16
adresse e-mail
OMV@drogenbos.be

Heures d’ouverture

Fermé aujourd'hui
Demain fermé

Occupation domaine public (panneaux interdiction de stationnement): chaque matin de 9h00 à 11h30

Pour toutes autres questions veuillez prendre rendez-vous (02 333 85 16 - OMV@drogenbos.be) le lundi de 16h30 à 18h15 et le mercredi de 14h00 à 16h00.

Service Technique

adresse
Grand' Route 222
1620 Drogenbos
tél.
02 333 85 16
adresse e-mail
grondgebiedzaken@drogenbos.be