en haut

Annulation journées déclaration d'impôt

Publié lun. 04 mai 2020

Dans le contexte actuel du coronavirus, la principale préoccupation du SPF Finances est de garantir la sécurité des contribuables, du personnel communal et de ses employés.

C'est pourquoi il a été décidé d'annuler toutes les sessions d'aide au remplissage de la déclaration d'impôt sur le revenu des personnes physiques, y compris les sessions organisées à Drogenbos.

Introduction et aide au remplissage des déclarations fiscales

Le SPF Finances continuera à fournir ses services et à assurer le bon déroulement des déclarations.

  • De nombreux contribuables recevront une "proposition de déclaration simplifiée" et n'auront rien à faire si leurs informations sont correctes et complètes.
  • Comme d'habitude, les contribuables pourront soumettre leurs déclarations (ou modifier leur proposition de déclaration simplifiée) via Tax-on-web.

L'aide pour remplir les déclarations sera donnée par téléphone. Les contribuables peuvent prendre rendez-vous en appelant le numéro figurant sur l'enveloppe de leur déclaration. Après avoir rempli le formulaire, ils recevront une lettre avec un résumé de leurs coordonnées, qu'ils pourront confirmer par courrier ou via Tax-on-web.

Retour aux nouvelles
  • logo myminfin

Heures d'ouverture et contacts

Service communication

adresse
Grand' route 222
1620 Drogenbos
tél.
02 333 85 14
adresse e-mail
info@drogenbos.be

Heures d’ouverture

Aujourd'hui: 9 h 00 - 12 h 00
Demain: 9 h 00 - 12 h 00

SUR RENDEZ-VOUS