en haut

Réouverture du restaurant de quartier

Publié mer. 09 septembre 2020

Le restaurant de quartier de Drogenbos rouvre ses portes le mercredi 16 septembre. Nos bénévoles sont très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau.

Afin de garantir la sécurité des convives et des bénévoles, l’organisation sera quelque peu différente.

Nous demandons à chacun de respecter les distances de sécurité et de se désinfecter les mains en entrant dans le bâtiment. Le port du masque buccal est obligatoire. Vous pouvez le retirer lorsque vous êtes attablés.

Nous pouvons accueillir 28 personnes par table de deux. Nous offrons également la possibilité d’emporter des repas (takeaway), mais cela est limité à 38 repas. Les personnes qui optent pour la formule à empoter devront d’abord se présenter à la caisse pour ensuite récupérer leur plat à la porte latérale du bâtiment.

En ces temps particuliers, nous avons également dû adapter le menu. Il sera temporairement composé que d’un plat principal.

La réservation est obligatoire pour les repas consommés sur places et pour les repas à emporter.

Vous pouvez réserver auprès du service Loisirs, jusqu’au mardi 12.00 heures, via le 02 333 85 14 ou vrijetijd@drogenbos.be.

Pour permettre à chacun de se rendre au restaurant de quartier, nous pouvons refuser votre inscription pendant une semaine.

Retour aux nouvelles
  • Heropening buurtrestaurant 2.0

Heures d'ouverture et contacts

Service communication

adresse
Grand' route 222
1620 Drogenbos
tél.
02 333 85 14
adresse e-mail
info@drogenbos.be

Heures d’ouverture

Aujourd'hui: 9 h 00 - 12 h 00
Demain: 9 h 00 - 12 h 00

SUR RENDEZ-VOUS