en haut

CPAS Drogenbos embauche!

Publié ven. 15 mars 2019

Le CPAS de Drogenbos est à la recherche d’un collaborateur motivé pour la fonction suivante:

TRAVAILLEUR SOCIAL (B1-B3) POUR NOTRE DEPARTEMENT PROJET, avec constitution d’une réserve d’un an.

Fonction contractuelle à durée indéterminée – Temps plein
Echelle barémique B1-B3: salaire brut indexé: min. € 2460,78

Date d’entrée en fonction : directement.

Tâches: L'employé Projet met en place et conduit les projets. En outre, il fournit le soutien nécessaire au chef du département de la protection sociale ainsi qu’au service social.

Préparer, démarrer, mettre en œuvre, soutenir et gérer des projets, parfois en collaboration avec la commune (lutte contre la pauvreté infantile, maison de l'enfant, Passage 4, volontariat, etc.).

Développer des contacts individuels et de groupe avec les groupes cibles et les organisations impliquées, par exemple une plateforme de consultation sur la pauvreté infantile. Collaborez avec d'autres organisations, services et groupes pour atteindre les objectifs du projet le plus efficacement possible.

Assumer des tâches pratiques et organisationnelles telles que s’occuper des volontaires, mener des tâches administratives, de reporting, de référencement, d’animation, de permanence,…

Être responsable du développement, de la mise en œuvre et du suivi d'une politique stratégique en matière de politique sociale.

Contribuer à la préparation et à la mise en œuvre de plans pluriannuels, de demandes de reconnaissance et de subsides, de gestion de processus, etc.

Profil: Vous détenez un baccalauréat dans le travail social, de préférence avec une spécialisation en travail socioculturel ou un diplôme équivalent, ou un baccalauréat en soins de santé sociaux ou un diplôme équivalent. Vous vous conformez à la législation linguistique. Vous passez un test de sélection (langue du test: néerlandais)

Compétences techniques: Vous avez des connaissances en informatique et les packages Office standards, vous connaissez le fonctionnement, les moyens et les méthodes de travail des projets; vous avez une connaissance de la législation et des réglementations concernant la fonction et l'organisation.

Compétences comportementales: Vous êtes flexible, orienté client, honnête, orienté résultats, résistant au stress, disposé à apprendre, empathique et méticuleux. Vous êtes communicatif (oral et écrit), vous pouvez travailler de manière indépendante et en équipe, vous pouvez penser de manière analytique et vous prenez des initiatives.

Offre: Nous vous proposons un salaire selon le barème des salaires des autorités locales, des chèques-repas, une assurance hospitalisation, le remboursement intégral des trajets journaliers en transports en commun, une indemnité pour vélo, des formules de vacances attrayantes, de nombreuses possibilités de formation.

Les informations et le formulaire d'inscription obligatoire peuvent être obtenus auprès du chef du département des affaires sociales, Stephanie Walravens, au 02 334 72 39 – stephanie.walravens@ocmw-drogenbos.be 

Vous pouvez poser votre candidature, accompagnée de votre CV, d'une copie du diplôme requis et du formulaire d'inscription obligatoire. Vous pouvez le faire par lettre recommandée (le cachet de la poste faisant foi) adressée au président du CPAS,  Grand’ Route 226, 1620 Drogenbos, ou par e-mail à l'adresse stephanie.walravens@ocmw-drogenbos.be ou contre récépissé à la réception du CPAS.

Retour aux nouvelles