en haut
Commune Drogenbos
Cette nouvelles ne sont pas d'actualité!

Poste vacant: le Service public fédéral Justice est à la recherche de 80 assistants de surveillance pénitentiaire néerlandophones

Publié jeu. 07 décembre 2017

Veux-tu contribuer à une ambiance optimale en prison?

As-tu un grand sens des responsabilités et le fait de travailler en équipes ne t’effraye-t-il pas?

Alors nous avons l’emploi idéal pour toi !

 

Le système pénitentiaire est à la recherche de 80 assistants de surveillance pénitentiaire néerlandophones pour renforcer les équipes dans les prisons de la région Bruxelloise (Saint-Gilles et Forest), la région de la Flandre occidentale (Bruges, Ruiselede et Ypres) et la région d’Anvers (Anvers, Malines et Beveren).

 

Un travail d'assistant de surveillance pénitentiaire nécessite beaucoup de responsabilités. Vous assurez non seulement une bonne organisation de la vie quotidienne au sein de la prison. C'est aussi votre responsabilité d'assurer un environnement sûr avec une ambiance humaine. Vous êtes respectueux envers tout le monde: détenus, famille de détenus, prestataires de services externes, ... Vous croyez à une détention significative dans laquelle l'accent est mis sur la réhabilitation et la réintégration.

Le travail d'équipe est très important lorsque vous travaillez dans un service continu. Vous avez également droit à de nombreux avantages et primes.

 

Informations complémentaires et inscription pour les postes vacants (du 6 au 20 décembre) est possible via www.selor.be

Retour aux nouvelles
  • job

Heures d'ouverture et contacts

Secrétariat et enseignement

adresse
Grand Route 222
1620 Drogenbos
tél.
02 333 85 17
adresse e-mail
Nathalie.dubois@drogenbos.be

Heures d’ouverture

Aujourd'hui: 9 h 00 - 12 h 00
Demain: 9 h 00 - 12 h 00

Lire plus d'articles