en haut

Vacature : Expert en gestion de projets

Publié jeu. 01 juillet 2021

Le CPAS de Drogenbos recherche un

EXPERT EN GESTION DE PROJETS B1-B3 - TEMPS PLEIN

Contrat à durée déterminée 1 an- Temps plein

Barème des salaires B1-B3 : salaire mensuel brut indexé: min. € 2.509,94

Tâches

Vous assumez un rôle de coordination pour notre projet "Passage". Le Passage est un espace où des projets tels que la maison de l'enfant, jobatelier, les seniors, club de jeunes, ... ont leur base. Vous serez responsable du fonctionnement quotidien du Passage, du lancement, du suivi et de la mise en œuvre de nouveaux projets/activités au sein du CPAS et/ou de la commune, tels que la reconnaissance et la subvention en tant que centre de services local intégré au projet Passage, le développement de l'accueil, .....

Outre le rôle de coordination, il est également supposé de se charger de tâches pratiques et organisationnelles. Il s'agira de s'occuper des bénévoles, de l'administration, de la rédaction de rapports, de référer des personnes, d'organiser des activités, de se charger de l'accueil, etc.

Profil

Vous avez un diplôme de bachelier.

Connaissances linguistiques : néerlandais (très bon) - français (bon) (conformément à la législation linguistique, voir dossier d'information).

Vous avez des compétences en matière de coordination, vous maîtrisez la gestion de projets et vous savez travailler en réseau (différents groupes cibles). Vous êtes flexible, orienté vers les résultats et résistant au stress. Vous êtes communicatif (oralement et par écrit), vous pouvez travailler de manière indépendante et en équipe.

Vous avez des compétences informatiques et une connaissance du logiciel Office, vous êtes prêt à apprendre la législation et le logiciel, spécifiques à un CPAS et nécessaires pour effectuer certaines tâches.

Offre

Nous vous offrons un salaire selon l'échelle des administrations communales : échelle salariale B1-B3.

Chèques de repas et écochèques, remboursement des frais de déplacement en transports publics, indemnité de vélo. Horaires de travail flexibles, régime de congés attractif, l'expérience professionnelle est prise en compte si elle est pertinente pour l'emploi. De nombreuses possibilités de formation.

Procédure

Vous serez recruté sur base d'un entretien et d'un test de compétences (langue du test : néerlandais).

Vous devez postuler par écrit, en utilisant le formulaire de candidature obligatoire disponible sur demande (02 333 85 26 (de 9h00 à 12h00) ou à l'adresse aanwervingen@drogenbos.be). Transmettez ce formulaire de candidature accompagné de votre CV et d'une copie du diplôme requis au plus tard le 15 août 2021.

- Il est préférable de le faire par courrier électronique à l'adresse aanwervingen@drogenbos.be,

- ou par lettre au service du personnel: Grand Route 222 - 1620 Drogenbos,

- ou par remise contre récépissé (contacter le service du personnel pour un rendez-vous, 02 333 85 26 (entre 9h et 12h)).

Retour aux nouvelles
  • job

Heures d'ouverture et contacts

Service social

adresse
Grand' Route 222
1620 Drogenbos
tél.
02 333 85 15
adresse e-mail
jolien.bilteryst@drogenbos.be

Heures d’ouverture

Fermé aujourd'hui
Demain fermé

SUR RENDEZ-VOUS