Le repair café de Drogenbos, le magasin social Vites et la commune de Drogenbos s'associent pour organiser deux fois par an une collecte d'équipements électriques et électroniques (DEEE) ainsi que d'objets ménagers déclassés. C'est pourquoi la commune invite les habitants qui possèdent encore des appareils électriques cassés ou inutilisés ainsi que des ustensiles d'occasion chez eux à en faire don, plutôt que les laisser prendre la poussière dans un coin de la maison !
La première collecte aura lieu le samedi 16 mars. Vous devez vous inscrire au moins une semaine à l'avance en envoyant un e-mail à l'adresse repaircafedrogenbos@outlook.com.
Décrivez bien ce que vous souhaitez donner, et ajoutez éventuellement une photo. Indiquez votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone. Tout doit être prêt au rez-de-chaussée et quelqu'un doit se trouver à la maison. Les objets ne doivent pas être laissés à l'extérieur jusqu'au moment où la personne chargée de la collecte se présente à votre porte. Les ustensiles et les petits appareils électriques doivent être placés dans une boîte.