Introduire une plainte
L'administration communale s'efforce à toujours d'offrir le meilleur service possible, d'être à l'écoutes des habitants et de traiter les demandes et les dossiers sans heurts. Néanmoins, il peut arriver que vous ne soyez pas satisfait.
Êtes-vous insatisfait du service, de la façon dont vous avez été traité, du délai dans lequel quelque chose a été fait, quelque chose qui n'a tout simplement pas été fait et vous n'avez pas trouvé de solution avec l'employé ou le service en question ? Vous pouvez alors introduire une plainte en utilisant un formulaire électronique.
L'administration communale s'engage à aider les habitants de Drogenbos à traiter efficacement leurs plaintes. Cela donne également à l'administration et aux services communaux la possibilité de corriger les erreurs et d'améliorer le fonctionnement du système.
Formulaire de plainte électronique
Déposer une plainte contre une décision
Vous pouvez introduire une plainte de manière digitale via le formulaire de plainte électronique.
Vous pourrez bientôt également le faire par un e-mail recommandé à binnenland@vlaanderen.be
Vous pouvez aussi introduire une plainte sur papier via une lettre recommandé contre récépissé à ladresse suivante :
Agentschap Binnenlands Bestuur
VAC Herman Teirlinck Brussel
Havenlaan 88, bus 70
1000 Brussel