Accompagnement psychologique de courte durée

Tout le monde peut un jour être amené à devoir faire face à des difficultés. Avec le soutien nécessaire et une bonne dose d'énergie et de créativité propre, il est souvent possible de s'en sortir. Mais ce n'est pas toujours le cas? Les aléas de la vie peuvent parfois faire en sorte que nous nous sentions déprimés ou anxieux, voire même totalement perdus. Une telle situation peut par ailleurs être à l'origine de beaucoup de tension et de stress. Une aide professionnelle peut parfois apporter des solutions dans de tels moments.

Vous pouvez vous faire aider par une psychologue de première ligne du CPAS de votre commune qui vous fournira une aide de courte durée axée sur les solutions. La psychologue qui se charge de cette mission est Margot Herssens. Par le biais d'un processus de courte durée, elle écoutera votre histoire et recherchera avec vous des solutions pour regagner le contrôle de votre vie.

Si vous avec besoin d'une aide plus élargie, la psychologue vous redirigera vers un service externe où d'autres experts peuvent vous proposer une aide de plus longue durée.

La psychologue est disponible deux fois par mois dans le Passage le lundi matin entre 9.00 et 12.00 heures. Tous les habitants de Drogenbos peuvent prendre rendez-vous via l'accueil du CPAS ou via le Passage: 02 376 69 30 ou passage@drogenbos.be

Heures d'ouverture et contacts

adresse
Grand'Route 293
1620 Drogenbos
tél.
02 376 69 30
adresse e-mail
passage@drogenbos.be

Heures d’ouverture

Aujourd'hui: 7 h 00 - 12 h 00
Demain: 7 h 00 - 12 h 00