L'extension des conditions d'octroi d'un prêt social

 

Vous pouvez vous rendre au Vlaams Woningfonds pour obtenir un crédit hypothécaire abordable pour:

 

 

  • L'achat d'une maison ou d'un appartement, éventuellement en combinaison avec sa rénovation;
  • La préservation (en cas de divorce ou de résiliation de la cohabitation) d'une maison ou d'un appartement, éventuellement en combinaison avec sa rénovation;
  • Effectuer des travaux sur une maison ou un appartement

 

À partir du 1er septembre 2019, les conditions d'octroi de prêts au logement du Vlaamse Woningfonds augmenteront.

 

Un changement important est la valeur de vente maximale autorisée plus élevée des maisons dans diverses villes et communes. Selon l'emplacement de la maison ou de l'appartement, la valeur de vente autorisée augmente de 10 à 20%.

 

Au Vlaams Woningfonds, vous pouvez emprunter jusqu'à 100% du prix d'achat ou de la valeur de la maison si celle-ci est inférieure. À partir de septembre 2019, il est également possible d'emprunter des frais d'inscription et de notaire.

 

Le taux d’intérêt est particulièrement avantageux et ne dépend pas, par exemple, de la durée du crédit ou de la souscription de polices d’assurance supplémentaires. Vous pouvez profiter de ce taux immédiatement, il n'est donc pas nécessaire de négocier!


Les autres atouts importants de notre prêt immobilier sont:

 

  • Frais de dossier limités et frais de notaire réduits
  • Estimation gratuite
  • Aucune obligation bancaire
  • Emprunter pour des rénovations sans frais de réservation

 

Si vous souhaitez louer une propriété en Flandre, vous pouvez également faire un emprunt sans intérêt pour financer la garantie locative au Vlaams Woningfonds.

 

Toutes les informations actualisées sur les crédits du Vlaams Woningfonds, les heures d'ouverture, les numéros de téléphone et les adresses (e-mail) des services sont disponibles sur le site www.vlaamswoningfonds.be.  Intéressé? Prenez rendez-vous (en ligne).